Afin d’améliorer et d’optimiser l’organisation de manifestations/évènements sur la commune entre tous les intervenants, la mairie et l’office du tourisme intercommunal ont décidé de mettre en place une fiche unique afin de compiler vos besoins.

La procédure est la suivante :

1/ Pour toute demande d’évènement (concert, foire, vente exceptionnelle, kermesse, marché, spectacle, manifestation sportive, culturelle etc….), vous devez systématiquement remplir cette fiche sans quoi la demande ne pourra être étudiée.

2/ Vous devez retourner cette fiche par mail à evenementiel@autrans-meaudre.fr exclusivement.

3/ La demande sera imprimée puis traitée en réunion de coordination et/ou exécutif, avec les personnes concernées par la demande.

4/ Une fois validée (ou invalidée) par le ou les élus concernés, la fiche vous sera retournée par mail avec copie aux services intéressés (Responsable ST, directeur station, élu référent et OTI).

Vous pouvez ainsi retrouver la fiche à l’accueil des mairies, des agences postales ainsi qu’aux offices de tourisme.

Veuillez trouver ci-contre la règlementation COVID-19 dans le département de l’Isère concernant le passe sanitaire : http://www.autrans-meaudre.fr/wp-content/uploads/2021/09/FAQ-septembre-2021.pdf

 

FICHE ÉVÈNEMENT