La Communauté de communes s’est associée avec l’AGEDEN pour proposer des permanences aux entreprises qui veulent en savoir plus sur la performance énergétique de leurs locaux d’activités ou qui souhaitent entreprendre des travaux de rénovation énergétique.
Un professionnel de l’AGEDEN assure plusieurs permanences toute l’année à la Communauté de communes* afin de répondre à toutes vos interrogations et de vous aiguiller au mieux dans vos démarches.
> PROCHAINES SÉANCES :
Inscription obligatoire & renseignements auprès de Jérôme Chardon > jchardon@ageden38.org
• Jeudi 04/03 de 8h30 à 12h30 : Inscription ouverte auprès de jchardon@ageden38.org
• Jeudi 08/03 de 8h30 à 12h30 : Inscription ouverte auprès de jchardon@ageden38.org
• Jeudi 03/06 de 8h30 à 12h30 : Inscription ouverte auprès de jchardon@ageden38.org
• Jeudi 16/09 de 8h30 à 12h30 : Inscription ouverte auprès de jchardon@ageden38.org
*A noter: Selon les conditions sanitaires en vigueur, ces permanences se tiendront soit en présentiel au siège de la Maison de l’intercommunalité, 19 chemin de la Croix Margot, 38250 Villard-de-Lans soit en visioconférence. Les permanences sont gratuites.